Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 janvier 2015

Une robe Plantain

Je fais peu de jersey mais je dois avouer que cette robe est si confortable que ça peut changer!

Pour le défi joli cocooning : une robe Babydoll à partir du Plantain de Deer and Doe, disponible sur le blog du même nom

Robe plantain face

 

Le tissu est un jersey "léger comme une plume" de "motifs personnels"

plumes légères

 

Et pour les jolies finitions, les restes d'un chouette kit spécial bijoux sur les poignets et dans le dos

détails

 

Plus de détails ici : Je t'aime mon loup

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,c'est tooujours autant joli , je te presente encore mes voeux pour 2015 !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité