Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 novembre 2014

"Joli cocooning" - Défi du 5 janvier 2015

Le voilà, l'automne est là et l'hiver prendra le relais bien assez tôt...

Il ne fait plus beau et on a envie de rester au chaud.

 

Pour cette nouvelle édition, on vous demande de jolies finitions

Quelques efforts, tout en gardant du confort.

Et jersey ou molleton donne le ton.

Desktop

photos trouvées sur google image 

 

Alors à vos machines... cousez ! 

Et rendez-vous le 5 janvier prochain ! 

 

 

Et pour la rédaction de vos posts : 

- Catégorie du défi : 15. Défi Joli cocooning

- Tags : Finitions jersey

 

Et pour ne pas changer, quelques tutos pour vous guidez...

finitions jersey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho là là je vais une fois de plus me régaler avec les jolies créations !! pour l'instant pas le temps de suivre un défi en "cousant" mais je suis tout de très près et j'adoore <br /> <br /> Bravo à toutes les couturières et tous les défis réussis
Publicité