Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
8 septembre 2014

Mauvais point

Oui, je sais, je n'aurai qu'un mauvais point pour ce retard dans la remise des copies... Je commence mal l'année, surtout pour une première participation... Mais le retour de vacances a été plus bousculé que prévu... 

Malgrè cette rentrée - la vraie!- j'ai quand même trouvé le temps de faire une petite cousette, histoire de participer au défi. Et même 2 cousettes, 2 protège carnet de santé pour mes puces, réalisés tous les 2 dans un joli lin rose. 

Appliqué à l'honneur chez Anna, avec "son" A en appliqué liberty;

Et de jolies images de toiles de jouy pour Charlotte, mis en valeur par un passepoil.

Et voici le résultat:


DSC_0642

 

 

Plus de photo chez moi: Sur un air de Mi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité