Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 septembre 2014

"Je pare..." - Défi du 5 novembre 2014

Parer, orner, arranger, enjoliver, embellir, décorer, parementer… 

Il est temps de continuer aujourd’hui dans l’apparence, dans le aussi beau dehors que dedans ! 

Il est maintenant question de s’attaquer à la pose de parement, aussi appelé parementure.

PHASE_3_ET_4-98dce

source photo : http://bakemono.free.fr/spip.php?article129

 

En espérant que la rentrée s’est bien passée par chez vous… Ici oui, on a même accueilli une nouvelle recrue au sein de notre équipe,  Peggy du blog « Les mots doux ». On se donne donc à présent RDV le 5 novembre avec vos « parementures » 

 

Et pour la rédaction de vos posts : 

- Catégorie du défi : 14. Défi "Je pare..."

- Tags : Parementure

 

Et la liste des tutos qui va bien …  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que ça sera bon pour moi...
Publicité