Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2014

pour le défi sage comme une image !

du dessin ,de la couture,

et une bonne action qui fait chaud au coeur ...

au hasard de mes navigations de blog en blog je suis arrivée par ici ..

 

Boudeficelle-Portrait

 la démarche m'a beaucoup plu : créer et s'engager à apporter des cadeaux personnalisés à un petit  orphelin lituanien  de la maison d'enfants de vilnius

à l'occasion de son anniversaire , etc ...                                                

 j'ai écrit un petit mail  au printemps et cet été un petit orphelin m'a été attribué ...

alors je me suis un peu trituré les méninges et :

j'ai réalisé un sac  de rangement  pour edgar né le 16 mars 2012 car je suis devenue sa marraine fée bout de ficelle !!! 

pour edgar 006

en cette rentrée cela m'a demandé un peu de temps mais ça y est !!!  

création personnelle cela va de soi ! 

venez en voir + par ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité