Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 mars 2014

Ensemble pour petite chipie en anglaises...

Pour l'anniversaire de ma nièce (qui sera célébré le 15), j'ai voulu coudre un petit ensemble tiré du livre "Esprit Kimono pour petits et grands". Les modèles étant assez simples et la plupart des coutures étant des lignes droites, j'ai tout assemblé en coutures anglaises. Je n'avais jamais appliqué cette technique à un vêtement, et je trouve que ça fait vraiment des finitions très propres :

IMG_2592

IMG_2604

IMG_2608

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez en voir un peu plus c'est par .

Bon mercredi ensoleillé à tou(te)s !

Ta'Thilde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité