Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 janvier 2014

Chataîgne à l'Italienne...

Me voici, me voilà avec un tout petit retard pour trouver le chemin de l'Italie...

chtaigne

Encore un patron bonheur que ce Châtaigne de Deer & Doe, on coupe et tout s'emboîte merveilleusement! Je l'ai fait en 34 ayant lu ça et là qu'il taille assez grand et c'est parfait ainsi!

FE inviible

Et voici de zolies poches Italiennes rehaussées de passepoil kibrille.

 

Pour le voir porté, on peut passer par là

logo des étoiles et des pois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore vraiment beaucoup hate de le coudre celui ci et le plantain chez moi est coupé collé y'a plus qu'a ....trouver le temps ;)
L
Superbe !!!!
Publicité