Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 novembre 2013

Mon premier défi réussi !!!

Ah la la ! Inscrite depuis des mois sur ce site, je n'ai jamais rien posté... Aucun défi rempli jusqu'à présent...Plutôt des trucs du genre "Ah, c'est bien ça ! Faut que je me lance"... Ou pas... ;-) Le temps me manque pour réaliser les 1001 idées qui trottent dans ma p'tite tête.

Pour ce défi, j'ai cousu la jupe 133 du BURDA de février, avec quelques modifications.

Jupe 133 - BURDA 02-2013 3
186 - Copie

Pour le reste, c'est chez moi ! Bonne couture à tou(te)s !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me reconnais dans ton message Gwen de star !! moi aussi souvent lorsque je vois les défi je me dis "oh ça ce serait bien pour ..." mais voilà le temps manque !<br /> <br /> bravo pour ce défi, à quand le mien ?????????????
L
Défi relevé !!!
Publicité