Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 novembre 2013

L'invisible pas du tout invisible

Je me suis lancée dans ce défi un peu au dernier moment, un soir après 21H, quand, bien sûr, toutes les merceries sont déjà fermées depuis bien longtemps ... Alors ma fermeture n'est pas vraiment invisible car elle n'est pas de la bonne couleur. Vous comprendrez que, comme j'étais décidée, je ne pouvais pas attendre juqu'au lendemain pour aller chercher une fermeture grise, ça aurait été pourtant mieux, non tant pis, on fera avec une fermeture blanche, pas du tout invisible pour le coup, d'autant plus que ma façon de la poser n'est pas franchement une méthode inivisible... Un peu hors sujet on va dire ...

 

Jupe boule du livre Miss Couture.

Taille 10 ans. Lainage Mondial Tissu. Pompomps de récup.

 

 

jupe boule1

 

jupe boule5

 

 

 

 

 

jupe boule18

 

 

Loumatha

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie:)
Publicité