Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
3 novembre 2013

La jupe cœur à l'envers...

Encore une petite jupe pour cet hiver… Et en plus, elle correspond à 100% au défit fermeture invisible...

J’ai trouvé ce petit lainage fin chez tissu éco à Audincourt pour 4€ le mètre. J’avais pris un petit mètre et j’ai eu juste assez pour faire cette petite jupette. Encore une fois, c’était un coupon 100% rentabilisé.

Pour le patron, je l’ai trouvé dans le Burda de février 2013, Modèle 111. J’ai eu aucune difficulté dans la réalisation. C’est un modèle plutôt simple même s'il faut poser une fermeture éclair invisible. D'ailleurs, vous la voyez vous la fermeture éclair?

DSC02936
DSC02938
DSC02941
DSC02943

Elle est bien cachée c'est vrai... mais c'est sur cette dernière photo qu'on l'aperçois... Vraiment invisible n'est ce pas?

MISSION ACCOMPLIE

bannière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super jolie cette jupe !!!
L
Bravo !!! Zip ... invisible ;)!!!
A
Je la trouve superbe ,cette jupe ! Bravo !
A
Très jolie cette jupe !
Publicité