Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
20 septembre 2013

Encore une retardataire !!

Bonjour, 

Je poste en retard mais il vaut mieux tard que jamais, paraît-il !!

Une petite présentation succinte : je m'appelle Elisabeth, j'ai 53 ans et j'habite dans les Deux Sèvres, charmant département au climat tempéré. Je me suis remise à la couture et plus particulièrement au recyclage et à la transformation de vêtements. 

Je suis heureuse de me joindre à vous et je viens vous présenter une de mes dernières créations , un sac entièrement doublé bien entendu puisqu'il s'agit du défi doublure ! 

J'ai utilisé une jupe qui avait attirée mon attention par son imprimé et pour la doublure un chemisier genre suédine. J'ai oublié de prendre les photos avant, ce n'est pas encore un réflexe !! lol

001

002

004

Alors qu'en pensez-vous ? 

Pour en savoir plus , venez faire un petit tour chez moi 

bises, Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!
Publicité