Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 septembre 2013

Mon blouson de moto, doublé !!

Alors, je me suis offert le luxe d'un blouson, façon blouson de moto mais en matière de sweat shirt... doublé d'un joli tissu (d'après moi...) utilisé par Paul et Joe pour en faire une chemise de garçon il y a quelques années... et que j'ai trouvé au marché aux tissus à shanghai il y a peu...

Donc, doublure de blouson idéale... manquant plus que le patron... Je me suis lancée dans un blouson que j'adore ! encore qq semaines de patience qu'il fasse un temps suffisament froid pour pouvoir le porter... Je vais pas me mettre à demander une sale météo, je vous rassure de suite !

En images...DSC09070

Des sur piqûres sur les coudes (j'avais pas de viesline volumnieuse... sinon, ça aurait été encore mieux, je pense !)

 

DSC09073

 

Plus d'infos chez moi... Atout Trefle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité