Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 septembre 2013

Comment ne pas gacher ma jolie doublure...

Pour une première participation, je suis carrement hors-sujet, OUI !

Mais j'assume mes erreurs de débutante, et je persevere. 

Je commence par me présenter, maman de 2 enfants de 2 et 5 ans, j'ai acheté une mac d'occasion juste avant Noel pour fabriquer des tabliers home-made. Et depuis, je n'arrete plus, trousses, vetements enfant, et meme vetements pour moi ... Je crois que je suis devenue accro et que j'ai besoin de ma dose de couture hebdomadaire... Merci bcp de m'accueillir parmis vous !

Bon c'est vrai, que cette année j'ai eu du temps pour moi. Avec la rentrée qui approche, le temps disponible pour la couture commence à manquer. Voila pourquoi, le thème doublure m'a donné envie de vous montrer ça...ames sensibles s'abstenir...je regrette encore cette veste qui n'aura été finalement portée que 2 fois...

P1110577

P1110578

 

Et crac ! je vous laisse lire mes mésaventures ici

P1110583

 

La veste a donc été réalisé avec un autre tissu noir ... et sans doublure. Bah oui, finalement, je me trouvais moins serrée sans doublure.

Le theme doublure m'a donc permis de ressortir ma petite doublure à fleurs et de la transformer en chemise... aussi beau dedans que dehors, finalement, je ne suis peut etre pas si hors-sujet ?

Tadaam !

WP_20130823_002

 

Quelques photos, et du blabla sur mon blog lesmiminacarine

Encore merci de m'avoir inviter à bidouiller couture avec vous ! Ca m'a permis de redonner vie à cette doublure.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du 2 en 1 finalement!!! Bravo pour le rattrapage ;) Biz
Publicité