Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2013

Ma robe rouge

J'avais prévu de coudre un sac (doublé), j'ai fini par coudre une robe (doublée). Je l'ai cousue à la dernière minute, elle aurai eu besoin de plus de temps pour être améliorée.

Pleine de défauts que je corrigerai ultérieurement, voici donc ma robe doublée pour le défi d'aujourd'hui (sur le fil) !!

image 525

image 528

Robe trapèze du livre Dressing Chic revisite les 70's, taille 38. Lainage France Duval-Stalla.

Et je suis bien contente, car cela fait un moment que je voulais me lancer dans ce type de doublure... Merci pour le défi !

Pour tout savoir sur ses défauts, et ses qualités, c'est par ici

24

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe !
Publicité