Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2013

Mon sac en vacances

Moi tite nouvelle, Virginie, 35 ans (bientot 36 niarkkk), 2 magnifiques loulous d'amour, je vous rejoins pour les défis

Vacances, soleil, piscine, livre, magazine... il me fallait un grand sac pour rejoindre ma chère Dordogne.

Une première car jamais fait de sac, moi. et jamais cousu de simili non plus (d'ailleurs, on n'entrera pas dans les détails, j'ai entaillé ce sublime simili bleu roy en plusieurs endroits, snif)

une doublure du magasin suédois, du kibrille et hop... vla le résultat

 

DSC_0144 [1024x768]

DSC_0146 [1024x768]

 

Bon voilà, c'est blindé de petits défauts, mais j'y travaille, j'y arriverai :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa ce sac!!!
V
on était voisine de vacances! parce que je suis normande, mais notre destination vacances, c'est Sarlat... chère à mon coeur!
U
Très sympa ton sac ! Et on est un peu voisine moi je suis dans le Lot-et-Garonne !!! ;)
Publicité