Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
17 mai 2013

Maintenant que je suis inscrite j'en profite!

Bonjour!

Ludivine vient de valider mon adhésion au blog. En temps que jeune couturière (je parle pas de mes 34 ans mais du fait que je ne couds que depuis 4 mois!!) je voulais participer au défi des foufrous qui m'inspire, mais puisque je vois que certaines postent encore pour le défi "pose ton biais...", ben je vais en profiter pour vous montrer la petite tenue que je viens de terminer cet après midi.

C'est pour ma future nièce qui va naître d'ici un bon mois (donc pas encore sur mon blog tire la bobinette car il faut d'abord que je l'offre!). Un bloomer avec une petite tunique et un débardeur.  Et y'a du biais partout!

P1020842_2
P1020843_2
Le bloomer en popeline taupe FDS a un biais aux jambes pour passer l'élastique
P1020850_2
Le top à bretelles en liberty eloïse a du biais   aux bretelles, en bas en guise d'ourlet (on ne le voit presque pas car il est dans le même tissus), et un dans le dos pour la "fente indéchirable".
P1020848_2
P1020841_2
La tunique à volants a du biais à l'intérieur aux emmanchures et au col.
P1020835_2
sur l'envers
P1020851
Et voilà pour mes petits biais du moment!
A bientot pour les froufrous...
Elo
Publicité
Publicité
Commentaires
J
4mois ?? lol c'est une blague. Tes coutures sont superbes
C
c'est superbe et je n'en reviens pas. 4 mois de couture et tu fais déjà des merveilles comme ça. ton blog est rempli de petits trésors !
P
Apprentie couturière depuis 4 mois seulement ?<br /> <br /> Et bien un grand BRaVo pour ce travail de pro !<br /> <br /> Cette petite tenue est adorable .
Publicité