Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
7 mai 2013

Un combi fleuri


Pour participer au défi "Je pose mon biais comme une pro"  j'ai choisi un combishort qui me fait de l'oeil depuis un bon moment! 
J'adore les petits plis sur le devant du buste, les petits noeuds sur les épaules, pourvoir mettre du biais à pois coordonné à l'intérieur du petit short, et l'effet bouffant! Il est trop trop chouette ce petit combi, mais peut-être pas très pratique pour aller faire pipi toute seule ^^

combishort3 copie


Mon biais en ourlet rapporté aux raccords invisibles combishort1 copieCombishort - T130 Les petites filles modèles - Coton de Toto - Biais: La belle étoffe

Un peu plus de photo chez moi : Chichitralala

Merci pour ce défi! Rdv pour le prochain :P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi!!!:)
Publicité