Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
7 mai 2013

Protège carnet de santé !

Hello tout le monde !

Je m'appelle Céline, je suis la maman d'une petite fille de 3 ans 1/2 et je viens de rouvrir mon blog après une pause très salvatrice...

je réponds tout juste au défi "Bidouilles, choux et épinards" avec le thème du 5 mai (moi, en retard ?)

" Je m'efforce à poser mon biais comme une pro en le raccordant de manière invisible !!!

Je le place ainsi joliment dans les angles, je ganse mes décolletés, je fais de jolis ourlets avec à ma jupe évasée..."

Mona2

Mona3

Alors voilà, un protège carnet de santé pour une petite Mona... que  vous pouvez voir plus en détails ICI !

Chez moi, c'est

lundi 27 carre-01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité