Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 mai 2013

Tee-shirt asymétrique & plissé...

Je suis parti du modèle 127 du burda d'avril 2013 qui est initialement une robe et je l'ai raccourci pour en faire un tee-shirt.
J’ai joué avec 2 tissus.
J'ai fait cependant quelques modifications:
- raccourcir la hauteur pour avoir un tee-shirt et non une robe
- ajouter un biais extérieur et non intérieur comme préconisé car je trouvais que l'encolure était très ouverte au niveau des épaules. En effet, on voyait très largement les bretelles de mon soutien gorge et je n'aime pas cela. De plus, j'ai joué avec les 2 tissus pour contraster et j'aime beaucoup le rendu. Je trouve que ça fait le petit plus. 

Le raccord de biais est impeccable, je crois que j'ai jamais réussi un raccord de biais aussi bien !

 DSC01859

 DSC01864

 DSC01871

 DSC01872

Et voilà, le défi BCE est relevé !

Si vous voulez plus de détails et de photos, venez voir chez moi...

bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi réussi!!!
Publicité