Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 mai 2013

comme une pro...

Avant, je mettais du biais partout, surtout pour mes finitions d'ourlet et puis je suis passée au passepoil...

Alors pour ce défi, j'ai mis un peu des deux:

BCE_biais

- Robe à encolure bateau fillette "d" du Basiques d'été - taille 4 ans, mais la tête ne passe pas!, aucun com sur le fait que ma fille puisse avoir la grosse tête, hum , donc j'ai creusé une goutte, jolie je trouve - tissu et fourniture du stock - biais liberty Capel de la Droguerie ,finition de couture toujours à la main, je trouve ça plus net -

La robe a séjourné dans mon sac à main, j'attendais le soleil pour la sortir! pas de com sur le repassage, non plus!!!hum, hum, merci.

logo_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie:)
Publicité