Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 mai 2013

première fois..

SAM_3277

Bonjour

J'arrive parmi vous et avant meme mon premier defi, je m'aperçois que je n'ai pas encore trouvé le temps de me présenter! Je fais donc les deux à la fois: présenter un biais posé comme une (presque) pro sur une robe que j'ai fini depuis quelques semaines (mais je n'ai pas eu le temps de commencer quelque chose rien que pour vous) ET je me présente.

J'ai pris comme pseudo Mamik parce que c'est le nom que me donnent mes petits enfants. Et que je couds surtout pour eux, et pour les enfants (leurs parents, vous suivez?) devenus grands et éparpillés sur la planète. c'est ce qui me fait dire que je suis une e-couturière, une couturière à distance, ce qui demande des ruses de sioux pour obtenir des mesures à jour et des photos en retour.

Je raconte parfois ces petites misères et ces joies sur mon mon blog.

SAM_3284

pour ce qui est de la robe et de son biais fait maison, on peut tout en apprendre en surfant ici.

Ceci dit, en regardant les conseils de pro pour la pose de biais, mon niveau d'exigence a monté. désormais, il y a des approximations que je n'accepterai plus. Uniquement du biais hyper bien posé chez moi à l'avenir, qu'on se le dise! C'est d'ailleurs l'intérêt des défis.

Mamik

Publicité
Publicité
Commentaires
M
,
M
,
Publicité