Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 mai 2013

Pochette de Printemps

Un vrai défi pour moi car je suis une handicapée du biais. Le biais en ourlet rapporté je viens de piger le truc (depuis peu). Mais le biais à cheval... j'ai toujours un verso qui fait peur. La plupart du temps c'est caché donc c'est pas trop grave mais là pour m'efforcer à poser mon biais comme une pro j'ai choisi un truc ou le recto doit être aussi jolie que le verso : la pochette à bijoux du livre "petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez.

pochette1

Fournitures : que des chutes (sauf le biais) 

Liberty mitsi rouge Mamzelle fourmi

Biais liberty capel fuchsia De fil en étoile fabrics

popeline sctroumph et liberti betsy turquoise Cousette Market

En plus du défi de la pose du biais il y avait le matelassage (réalisé avec une chute de polaire à la place du molleton) que contrairement à toute attente j'ai adoré faire et la pochette zippée.

pochette2

Vu d'ensemble du biais pas trop mal posé coté verso de l'invisible raccord. Mais ou est-il ?

pochette3

Détail de la pochette zippée, du dérapage et de la parure offerte par Marick

pochette4

Le coin comme les pros (en revanche je n'arrive pas à avoir ce rendu des 2 cotés)

J'aime beaucoup cette petite pochette et je ne lui trouve que des avantages, elle utilise les chutes et c'est le cadeaux parfait pour toutes filles (ado, nounou, maîtresse, copines, maman....). Je pense qu'il y en aura d'autres même si je ne raffole pas de la couture d'accesoires.

_final

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci :)
C
Jolie:)
Publicité