Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
13 mars 2013

Ondulation frénétique

 

Bonjour à tous et à toutes et merci de m'accueillir sur ce blog que j'ai découvert depuis peu avec grand intérêt....

j'ai littéralement craqué devant les plis ondulés et je n'ai pu m'empêcher de me lancer dans l'aventure.....et du coup..voilà ma première contribution à ce blog dans le défi plis ondulés!!!!!!

j'ai utilisé un coton noir léger contenant un peu d'élastane. Le patron initial, un japonais, c'était le R de "Tuniques, robes, etc..." mais tellement modifié que finalement, le produit final n'a plus rien de ressemblant à l'original...c'est bien la peine....!!!!

ces plis, un vrai bonheur!!!.... bon, certes, un jeu de patience aussi...moi qui déteste jouer du fer à repasser!!!!! mais j'adore le rendu

et j'ai triché!!! j'ai profité de l'occasion pour faire un biais maison avec les tuto du prochain défi... je vais être OOOOObligée d'en refaire un !!!!! rrrhhhôôôôô....

portée

si cela vous plait et que vous souhaitez voir d'autres photos, c'est   ici ou

à bientôt

Bannière blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la la ! j'aimerais trop en faire une comme ça ! je la trouve juste sublime !!!
L
Merci ...effectivement, ça doit être sympa dans d'autres coutures. je tenterais bien sur un coussin , je pense que le rendu doit être sympa.
L
j'aime beaucoup ce ondulations, elles sonnent super bien sur ce petit haut, mais je les ai vu sur des sacs, coussins et autres et j'aime beaucoup
Publicité