Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 mars 2013

Tunique Oversize

P1100547 

Patron maison avec pour point de départ le top oversize du blog " Une souris dans mon dressing "

Lin " Sacrés coupons "

Pour ce défi, j'ai réalisé une tunique en lin noir, j'ai eu un peu de mal avec le panneau de plis que j'ai recommencé, car le lin étant fin j'avais du mal a obtenir des plis droits et réguliers. Mais une fois que j'ai " pris " le coup cela c'est bien passé. Merci à Caro qui m'a soutenue dans mon désarroi...a ce moment là...lol !! Allez je file voir vos belles créa....Bises

Sitôt dit, Sido fait....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!:)
-
Elle rend super bien !!!
E
Très joli ! je voulais en savoir plus mais ton lien n'est pas bon !
Publicité