Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 mars 2013

Des coquillages et des plis, d'Oslo à Barcelona !

Pour ma petite cousine franco-espagnole fan de violet, j'ai cousu une robe à partir de la tunique Oslo. Lucia m'avait apporté du tissu, un coton violet aux motifs symétriques (de jolis petits coquillages!), que j'ai associé avec du fuchsia.

D'accord, ce ne sont pas vraiment des plis ondulés, mais quand même: il y a des coquillages, des petits plis qui bougent (un peu!), des vagues dans le bas... Elle a bien un petit côté sirène, ma robe, non??? 

_Robe Oslo à plis (1bis)

_Robe Oslo à plis (4)

Pour en voir plus, rdv sur mon blog !

12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!:)
E
Très joli ! cet imprimé est ravissant
Publicité