Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
11 février 2013

Mes premiers plis ondulés

C'est avec un peu d'avance que je publie ma cousette pour le défi "Je suis une sirène, je maitrise les plis ondulés à la perfection".

J'adore ce petit côté aérien et poétique des plis ondulés. Et c'est vrai que ça fait penser au soleil, à la mer et ses vagues, un avant goût des vacances d'été.

Quand le défi a été lancé, j'ai tout de suite pensé à la tunique Little Miss pour ma poupette, en remplaçant les plis religieux par des plis ondulés.

Et voilà ce que ça donne :

devant2plis GP1Un peu plus de photos chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe rendu!Bravo:)
L
Très sympa... Moi je sais pas faire les plis ondulées...
Publicité