Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 janvier 2013

Défi " Je suis une sirène, je maitrise les plis ondulés à la perfection" - 5 mars 2013

Salut les Jardinières

(les femmes qui jardinent donc, pas les bacs à fleurs.. Nous sommes toutes de belles plantes mais quand mêmes !)

Dure cette fin d'année, non ? Entre les lutins qui ont fait grève et nous ont demandé du renfort et cette satané fermeture, on irait bien se la couler douce au soleil.

(J'en connais d'ailleurs une qui est à la bourre, on ne dira pas qui mais je sais qu'elle tente de bidouiller quelque chose à monter rapidement, n'est-ce pas ?)

Après un hiver GLA GLA cial, laissons-nous à rêver de sable chaud, de soleil, de coquillages et de mer turquoise

A nous les vagues et le repos

 

Alors pour le 5 mars 2013 ... Je deviens une sirène, je maitrise les plis ondulés à la perfection !

 Defi Sirène texte

Photos trouvées via Google image "plis ondulés", "weavy pleat", "twisted pleat"

 

N'oubliez pas de nous envoyer une photo de votre réalisation pour que nous puissions créer un joli album photo du défi

 Pour la rédaction de vos posts :

- Catégorie du défi : 5. Défi plis ondulés

- Tags : Plis ondulés

  

tuto plis ondulés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ça y'est on est le 5 mars. Je me sentais seule, première fois que je participais à un défi, la prochaine fois j'attends la date exacte pour poster, hi hi. Merci encore pour ce défi.
C
courage, tu vas y arriver !
D
pfiou je suis à deux doigts de la copie blanche ! <br /> <br /> je ne maîtrise pas du tout les plis ondulé, la loose ! je vais encore m'arracher les cheveux e weekend!<br /> <br /> j'aimerais tellement rendre un truc bien...
C
tu peux faire une pochette, un coussin
N
j'ai toujours pas d'inspiration !!! pfiou
Publicité