Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 janvier 2013

Petite braguette, grand pantalon

Voilà ma version du défi ! Une première braguette, un premier pantalon, des poches et tout et tout. Et là, je dis merci pour ce défi, c'etait fort interessant et motivant ! Mais au final un pantalon trop grand sans que je sois sûre de l'origine du problème. Donc pas de photo portée sur ce blog, voici la braguette et quelques détails :

image 498

image 500

image 501

image 497

image 499

Pantalon 107 A du Burda Style de novembre 2012, taille 40. Velours babycord stretch en largeur.

Pour la photo en situation et toute l'histoire, c'est ici !

24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi!!!bravo:)
Publicité