Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 janvier 2013

Ma première braguette !!

Cette braguette méritait bien un titre rien qu’à elle !!! J’ai fait ma première braguette, je ne vous parle pas de coudre une fermeture éclair (non non ça je sais faire depuis longtemps) mais je vous parle de coudre une vraie braguette avec la patte, la sous-patte et tout et tout ...

Et figurez-vous que j’en suis venue à bout, ma première braguette a vu le jour et en plus elle est pour moi !! Elle fait partie d’un pantalon (modèle 110 de la revue « Burda style N°138 ») que je voulais faire depuis trèèès longtemps mais j’ai toujours repoussé cette couture (à cause de la fameuse braguette !!!). Et puis il y a eu ce défi «On va la fermer : notre braguette» et alors là je me suis dit c’est maintenant ou jamais ! Il faut y aller ! Il faut le faire ce pantalon !

Merci les filles pour ce défi sans lequel ce pantalon n'aurait jamais vu le jour !

Un aperçu des détails ici

pantalon

Et le reste c'est chez moi, par là ...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité