Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 janvier 2013

Jupe à braguette

Mon projet pour ce défi était la réalisation d'un short.

Les choses ne se sont pas passées comme je l'espérais et du coup c'est une jupe à braguette que je vous présente aujourd'hui.

Je l'ai coupée dans un coton/stretch et j'ai utilisé des chutes de coton imprimé pour la parementure intérieure et les biais de finitions.

Elle me plaît bien cette jupette, décontratée, agréable à porter, un peu large à la taille, mais une ceinture, c'est parfait.

Patron : "Idées Couture Boutique" HS 54 (la version française du Mia Boutique italien)

P0001

P0002

 

D'autres photos sur mon blog

Tkd

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'idée du biais sur le sur-piquage qui fait une propreté parfaite, je retiens et appliquerai!!!
C
J'adore!!!:)
Publicité