Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 janvier 2013

Un défi "braguette sous patte" sans patte, c'est bon ?

bonjour à toutes !

je dois vous faire un aveu, ma braguette n'a pas de patte !!! oui j'ai honte !

mais ayant posé mon premier zip il y a moins d'un mois, je ne me voyais pas trop foncer tête baissée vers la braguette sous patte ! et puis, je n'ai pas trouvé, dans mes patrons LE patron comportant une telle braguette et je ne me voyais pas partir d'un patron sans braguette sous patte et en ajouter une, comme ça, en free style !

en revanche, dans ma collection, j'avais un patron comportant un zip que j'avais envie de tester : le Little mécano de Vanessa Pouzet !

mecano_1

little mecano, Vanessa Pouzet, 18-24 mois, allongée de quelques cms pour une version pantalon

toile rayée (sacrés coupons), zip marché de colioure

pressions résine bleues (arbrinic)

un petit coup d'oeil sur la braguette sans patte ?

mecano_3_zip

j'ai un peu galéré sur la braguette (heureusement que je n'ai pas choisi de modèle avec une braguette sous patte, je crois que je ne suis pas prête !!!).

mais c'était pour la bonne cause : j'adooooore cette salopette !

pour plus de détails et de photos, rendez-vous ici (clic clic)

à bientôt et merci les girls du potager pour ce défi !

Les reloux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est la classe intégrale ce zip!
C
lol, c'est une braguette, c'est certain;)
Publicité