Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
4 janvier 2013

Bonjour,

Me voilà, j'arrive, je suis une nouvelle venue sur le blog et malgré mes bonnes résolutions la nouvelle année va mal commencer car je suis déjà super super à la bourre pour ce tout premier défi de 2013 et mon tout tout premier défi BCE.


D'avance pardon. Trêve de bavardage, qui suis je ????

Je suis Marie, 32 28 ans, infirmière qui galère à trouver du boulot dans la ville qu'elle occupe depuis l'été. Je n'ai pas d'enfant à habiller mais j'ai pléthore de neveux et un mari à vêtir. Et moi aussi bien sur.

D'ailleurs ma seule résolution de 2013 est de me coudre un vêtement pour moi (et rien que pour moi) par mois de l'année (on verra s'y j'm'y tient)

 

Et pour voir ce que je sais déjà faire, mon univers se trouve ici.

 

marie aime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
espèce de cafteuse ... c'est une truc d'infirmière d'être à la bourre en 2013. voilà, c'est notre résolution de l'année, hein marie ;-)
F
Moi aussi, je la connais !!! <br /> <br /> Tu rends ta copie quand tu peux, c'est pas grave, évidemment !
C
Ne t'inquiète pas, j'en connais une qui est aussi à la bourre..
Publicité