Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 novembre 2012

un trio de plastron...

... Un nouveau patron (Kate's Dress de Lily Bird Studio) vu ça et là sur la bloggo, mon coeur qui fait boom et voilà 3 robettes tombées de mon pied de biche...

Une envie de plastron, de poches rondes passepoilées à la sauce de Dame Caro, du velours joli à gogo de chez Toto et me voilà lancée, j'ai eu du mal de m'arrêter à 3 presque! Ah quand on est lancée...

 

robe plastron trio 01-horz

 Vue d'ensemble

Patron Kate's Dress de Lily Bird Studio, taille 2 & 5 ans selon mes mistinguettes...

trio robe 13

Pour les détails, je vous donne rendez-vous par ici

 the bannière.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très joli, le tissus, les robes et les petits mannequins!!
A
superbe ! j'ai eu la même idée, une "presque" kate's dress et des poches passepoilées ! j'adore tes versions , les tissus sont trop beau et tes plastrons superbes !
M
merci les filles!!<br /> <br /> je me suis encore amusée avec mes poupées!
C
waouu j'adore le motif, les robes et les mistinguettes en brin rétro !!
L
Excellent !! une grosse préférence pour la plus grande ^^ félicitations, quel boulot..
Publicité