Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 novembre 2012

totally in love with kate's dress et son joli plastron

hello !

pour ce défi col à plastron, je vous présente une petite robette à plastron et à ailettes, cousue pour ma poulette numéro 3 !

il s'agit du modèle "kate's dress" du Lily bird studio, trouvé sur etsy !

allez, sans plus attendre, tadaaaa :

lesrelouxkate

kate's dress, patron The lily bird studio sur etsy (clic clic), en 4 ans sans ajout de marges

velours milleraies olive (linna morata), plastron en lainage (sacrés coupons), passepoil bleu canard (linna morata)

boutons toto recouverts de biais bleu canard (linna morata)

au dos boutons nacrés légèrement verts (boutique modes et travaux)

ourlet rapporté au bas de la robe avec biais bleu canard (linna morata)

j'ai un vrai coup de coeur pour ce plastron !

kate 3

pour voir la robe portée par son adorable propriétaire, c'est ici (clic clic)

et merci aux BCE ! ce thème m'a beaucoup plu !

à bientôt,

céline / les reloux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie!!!
Publicité