Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 novembre 2012

Col plastron chez Les Bricouderies de Pénélope

Voici ma contribution pour mon premier défi sur ce blog : un col Plastron sur la Tunique Capella.

Bon sur la Capella (issue de Grains de couture pour ENFANTS d'Yvanne Soufflet), le plastron n'est pas bien compliqué à exécuter mais pour un premier plastron posé et un premier défi chez Bidouille, Chou et Epinards : La Couture à ma Sauce, c'est parfait!

La tunique a été effectuée en taille 4 ans pour Angèle qui a 2 ans et demi.

IMG_5318a

IMG_5461a

IMG_5463a

J'ai utilisé :

- du coton CARAMEL acheté à Coyac à Fort de France, 

- des boutons CHOCOLAT acheté au Bonheur des Dames au Lamentin

- une chute de tissu coton CARAMEL à pois blancs.

Bannière4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci la Mûche flO.<br /> <br /> A dire vrai je n'étais moi non plus fan des plastron et finalement je trouve ça vraiment mignon!
L
c'est bien joli, moi qui n'était pas fan des plastrons, toutes ces versions m'ont donné l’appétit !!
C
Magnifique:)
Publicité