Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
9 septembre 2012

Un (gros) “passe”poil de retard…

Eh dis donc toi, t’avais pas un truc à faire le 5 ? Genre un défi ?

Quoooi ? Mouâââ ?

Moi qui me faisais une joie de participer aux défis de ce chouette blog et de poster de le jour J… hum…

Dites, vous me pardonnez, hein ? Promis la prochaine fois, je suis à l’heure !

Je vous présente donc ma jupe passepoilée de burda 08/2011 en suédine noire, lin/coton pour les poches et la doublure, ET passepoil maison en simili noir.

 

20120909_145914.

Pas de photo portée, cette jupe est plutôt destinée aux fraiches journées d’automne.

Avec pull, collants et bottes, elle va être super !

 

20120909_145922

 

A bientôt !

Cré’Adamsiss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité