Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

Jupe en velours pour Mathilde

IMG_3286IMG_3293

Un jour de pluie en Bretagne. Le défi en tête, et en quelques petites heures mon passepoile home made, et ma petite jupe entièrement doublée était faite. Le patron vient de "mes carnets de coutures Mes petits habits". Et le tissu de chez Myrtilles. Et un apareil photo en rade qui m'oblige à prendre les photos avec mon Iphone. c'est ce qu'on appelle la loose.

IMG_3285IMG_3287IMG_3288IMG_3289IMG_3290IMG_3291

ET si l'envie vous prend, venez me faire une petite visite sur Une idée et hop http://une-idee-et-hop.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable!!!Déjà coquette la miss;)
Publicité