Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

jupe "de française"

Grâce à elle, j'ai découvert les défis de bce ce matin.

Par pure coïncidence, j'ai aussi fini ma première Philadelphie ce matin!

En liberty Olivia Strange (bien nommé ce liberty, il est assez strange en effet, mais me rappelle mes années "légion" et les ceintures qui nous enrubannaient... j'avoue, j'ai flashé sur lui!) et tissu bleu roi de l'ami suédois. Passepoil version feignasse (merci toto! Fallait pas pousser pour une première tentative!).

Commentaires des Jobig "ouaaaah, c'est une jupe de française!!" et les voila partis à faire le tour de la maison en hurlant la Marseillaise. Commentaire de petit-mari: "mmmmh.... super finitions!" (à charge pour moi d'en déduire ce qu'il pense du tissu)... "mais je m'attendais à pire pour les couleurs" (mauvaise que je suis, c'était donc un compliment!

  IMG_2615   IMG_2616

                    IMG_2618

Et comme je n'ai peur de rien, y compris des photos pseudo-artistiques sur glace dég***... vous l'aurez même in situation.

IMG_2610

Crabig et Brinig

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe !!!<br /> <br /> j'adoooore...
C
Oui superbes finitions!!!Bravo:)
Publicité