Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

Tout autant inspirée que pour la goutte d'eau,

Tout autant inspirée que pour la goutte d'eau, j'ai beaucoup aimé faire ce défi "jupe passepoilée".

IMG_8807

IMG_8854

Ce modèle vient d'un magazine Burda - Juillet 2008, je crois -

Satin de coton stretch magnifique, des coupons Saint Pierre.

Passepoil maison, à partir d'un biais rose fushia à étoiles argentées, France Duval Stalla, de chez Little fabrics.

Merci les filles pour ce défi, j'attends le suivant avec impatience.

Et si vous voulez en voir un peu plus, venez donc faire un petit tour par ici; votre visite me fera plaisir ;)

 

Little something

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le contraste de ton tissu avec le passepoil fushia:)Bravo!!!
Publicité