Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

J'avais dit pas de passepoil !

Et puis,

Et puis......

Et puis...

Il n'y a que les imbéciles qui en changent pas d'avis , après tout !!! Non mais !

Et savez quoi? j'ai adoré poser du passepoil, si, si !

La preuve :

deux

J'ai trop hésité quant à la saison de la jupe... du coup, j'ai fait

*coton pois beige : printemps/été

*velours pois : automne /hiver

 

deux passepoils

passepoil ciel du commerce et puis croquet en guise de passepoil !

Et tuto de henri et violette .

Et merci à vous pour ce défi qui en a vraiment été un pour moi, mais finalement, j'dore le passepoil maintenant ;

Plus de détails, chez moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 2 sont très jolies!bravo:)
Publicité