Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

Jean et or

Mission accomplie, j'ai réussi à relever ce défi! Avec quelques déboires, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, cela n'avait aucun lien avec le passepoil (que j'aime poser à la folie). Juste une petite erreur dans le choix de la taille... Erreur rectifiée!

Philadelphie 1

Philadelphie 4

bannière little things

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> je suis passée par là par hasard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail. J'adore cette jupe!<br /> <br /> Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
C
Très chic, superbe:)
Publicité