Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

Défi raté...

Bonjour à toutes !

 

Il parait qu'il faut toujours soigner sa première apparition pour faire bonne impression, et bien pour moi, c'est raté ! J'avais mis beaucoup de soin pour coudre ma jupe Philadelphie et pouvoir participer à ce défi... Malheureusement, au premier lavage, le passepoil a déteint sur ma jupe, et, bien sur, je n'avais pas pris de photo avant ce drame ! C'est donc avec une jupe totalement "défigurée" que je commence mes défi parmis vous...

IMG_8913

Les couleurs n'ont plus rien à voir avec ce qui était prévu (velours moutarde et passepoil gris). Cette jupe ne sera probablement jamais portée, elle a même rejoint la catégorie "Galerie des horreurs" sur mon blog !

Promis, je me rattraperai dans deux mois !

 

Ta'Thilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et le sauvetage de ta jupe ? biz ++
T
Merci beaucoup... Je vais tenté une opération sauvetage par la teinture, on verra ce que ça donnera... Si ça ne marche pas ça fera une photo de plus pour ma galerie ;-)
Q
La galerie des horreurs , c'est une bonne idée! Je vais en faire une aussi! On a toutes eu des ratés!
C
Ce sont des choses qui arrivent:(Ton défi est relevé haut la main en tous les cas!Peut-être pourrais tu essayer de la reteindre?perdue pour perdue moi je le tenterai...
T
Merci beaucoup, c'est très gentil (et très réconfortant !).
Publicité