Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 septembre 2012

passepoil en rouge et jaune

Un modèle qui s'est vite imposé comme une évidence : une jupe trapèze aux tons vifs pour rappeler l'été qui se termine… à laquelle on ajoute un passepoil assorti.

Je suis partie de la jupe trapèze de "Coton, lin et liberty", j'ai arrondi les pans croisés et ajouté un passepoil tout le long, sur le bord du tissu. Je n'ai pas fait les liens mais cousu des boutons.

jupe-portefeuille 2

jupe-portefeuille

Lin moutarde, coton bordeaux et passepoil Phoebe rouge (le tout de chez Ma petite mercerie), boutons de mon stock (offerts par ma soeur)

Pour en voir plus, c'est chez moi :

mini-K

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta jupette ! C'est vrai que ces couleurs vont bien ensemble !
C
Jolies couleurs pour jolie jupette:)
Publicité