Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
9 juillet 2012

Tunique à noeuds, à fleurs et à goutte...

 

Je suis contente de vous rejoindre, j'aime bien les défis. Je suis breizhmama, mon blog est ici, et je couds pour mes filles (Louloublou 2006, Ananas 2008 et Minie 2010). Je fais aussi du tricot et du crochet.

Je ne sais pas si je suis dans les temps pour le défi goutte d'eau, mais voici la première tunique que j'ai réalisée avec ma nouvelle MAC (qui n'est pas une jeunette puisque c'est celle hérité de ma grand mère, avant ma maman me prêtait la sienne), bref et en débutante que je suis je ne m'étais pas rendue compte que je cousais avec le pied à boutonnière. Depuis que j'ai changé par le bon pied, je couds plus droit!

 

IMG_3276

 

 

IMG_3280

Alors elle tombe pile poil dans le thème de la goutte d'eau et je fais déjà des recherche pour une jupe passepoilée!

 

Bonne semaine

Breizhmama

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette !
C
Très joli!Bravo!!!
Publicité