Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 juillet 2012

La goutte qui a failli faire déborder le vase...

Fallait que je sois drôlement motivée par ce défi parmi vous pour finir cette robe, qui m'a donné du fil à retordre (ce qui explique d'ailleurs le retard et le titre!)

DSC04343

Enfin, je l'ai vaincue! Pour pourrez la voir ici en détail. Pour ce qui est du patron, il s'agit de la robe bien nommée "goutte d'eau" des Robes volages. Le tissu (coton satiné) vient des Paniers Vert Pomme acheté en solde.

A bientôt pour le prochain défi!

NB: vous êtes trop fortes les filles, vos créations sont ma-gni-fi-ques!

la tribu du tigreimage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!
C
Très jolie!Bravo!!!
Publicité