Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2012

Casse-tête chinois, cette goutte !

Quand j'ai vu l'image du défi... J'ai flashé tout de suite sur ce tee shirt et ma goutte d'eau, je la voulais comme ça (c'est ce qu'on appelle une copie, non ? rhôooooooo non !)

Et voilà, après avoir tourné et retourné le patron dans ma tête maintes fois... J'ai fini par y arriver (enfin presque...)

Et réversible, en plus !! Donc, un tee shirt goutte d'eau, gris ou rose... au choix :

DSC05464

DSC05459

Patron maison - Taille sur mesure de ma fille E. - Jersey de coton acheté à Shanghai...

Merci les filles pour l'organisation de ce défi et des prochains... et de ce blog, super !!

Atout trèfle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas le courage de me lancer dans cette version. La tienne est superbe.
L
Superbe!
Publicité