Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2012

C'est de la triche.....

Bonjour à toutes ..Hier j'ai reçu un mail de Chantal qui me faisait part de son défi Goutte...!! J'etais déGOUTTE car je pensais que nous devions rendre les copies le 20 Juillet ( j' ai un peu la tête en vrac en ce moment ..) Et puis cette nuit....j'ai pensé que l'ensemble que j'avais posté hier sur mon blog possédait une légère goutte dans le dos ...!! J'espere que vous accepterez cette petite triche .... ;-)

P1090092

P1090091

Merci les filles pour ce défi sympa, et la prochaine fois j'essayerais de ne pas être en retard !! Bonne journée à toutes A+

Sitôt dit, Sido fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité