Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2012

Une goutte d'eau profondément sexy !

Les Caros de Caro's Bidouilles et de J'aime pas les épinards ..., nous ont proposé de sublimer nos décolletés par une jolie goutte d'eau dans le but sans doute de conjurer la pluie qui nous tombe dessus en ce début d'été ! Voici ma version :

defigouttedeau-juillet2012-2 defigouttedeau-juillet2012-4

J'ai opté pour un haut avec une goutte au niveau du décolleté. C'est donc plutôt une goutte sensuelle voire sexy.

Le patron est issu d'un modèle gratuit "Modes et travaux" de Décembre 2001. Il s'agit à l'origine d'une robe en crêpe à emmanchures américaines, goutte d'eau au décolleté et fronces sous découpe d'encolure. J'en fait en haut en conservant le tissus crêpe.

signature-photo-marron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whou!!!! il est superbe ce petit haut, j'aime bcp
C
Très joli:)
M
Tres joli! Sexy comme il faut mais pas trop!
Publicité