Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2012

Ma goutte d'eau saveur fraise des bois

Ce défi qui hante mes pensées depuis des jours...une cousette pour moi, une fois n'est pas coutume.  

Je possède assez peu de patrons adultes, mais j'ai réussi à trouver mon bonheur avec le débardeur à plastron de "Dressing chic".

J'y ai ajouté la petite goutte qui va bien, j'ai suivi le tuto de Mu .

 

Debardeur à plastron fraise des bois-2

Tissu Buttinette, ruban de ma collec' et boutons de ma réserve à boutons



Debardeur à plastron fraise des bois-3

 

Ce débardeur me plait beaucoup, coudre pour moi m'a aussi beaucoup plu! Les enfants étaient étonnés et emmerveillés de me voir essayer le débardeur entre deux coutures de finition. Ca m'a beaucoup amusée et touchée.


J'ai hâte de connaitre le thème du prochain défi!

 

Miss Péripéties

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan:)
Publicité