Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2012

Petite goutte grise

Ouf j'y suis à temps !!

Pour ce faire, une petit haut tout simple, sans manche, il fait chaud !!! et comme il fait très très chaud... une petite goutte dans le dos !!! Dans un sublime tissu ppmc.... et un biais parme... de chez Select à Tahiti ;-)

IMGP1108

IMGP1116

IMGP1118

IMGP1134

 

L'avantage de faire partie d'un tel projet, c'est qu'on se coud un petit haut rapidos pour être dans les temps... oui ... je parle de moi là :-) Merci les filles ;-)

et un peu plus chez Moi bien sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merciiiiiiiiiii :-)
S
adorable petit haut, la goutte , le noeud, le tissu, j'aimmmmmmme ! bravo bravo !!!
C
Très joli, j'adore:)
Publicité